Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il était temps [Pv][+18]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alison Willow

Alison Willow


▬ Messages : 471
▬ In love : Mes clients, enfin c'est ce qu'ils croient ~
▬ Double compte : April LAWRENCE

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 10:28

Je me retenais de crier de douleur c'était atroce, comment peut-il faire un truc pareil avec autant de calme. Le grand patron m'a toujours effrayé, non seulement car je ne comprends pas que nous puissions avoir le même âge et qu'il soit aussi malsain mais parce que je ne connais pas de personne plus dangereuse que ce type... Je retenais de petit cri de douleur et de terreur, des larmes commençant à couler le long de mes joues alors que mes mains se crispaient sur elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 14:42

Je continuait inlassablement de regarder la scène avec attention. Je m'étais résigné à subir ma punition.
Je lâchais mon poignet droit et laissait tomber mes mains dans mon sang en regardant Anderson dans les yeux.

"Je payerais ma faute comme bon vous semble..." Dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:02

Anderson le regarda avec cet air amusé qui ne quittait pas son visage, il poussa violemment la jeune femme sur le côté sur le canapé avant de dire.

« Si tu bouges ma belle je te dépèce. »

Après ceci il détourna son attention de la jeune femme en se reconcentrant sur Leo qu'il saisit par les cheveux en agrippant le cuir chevelu le tirant sans aucune douceur vers le haut.

« Serais-tu prêt à devenir aveugle Leo ? ~ »


Le jeune brun lui murmura cette phrase à l'oreille avec un air à la fois froid et enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:22

Je déglutissais difficilement, je préférerais sérieusement qu'il me prenne un bras plutôt que le deuxième œil... Fait chier, putain !!

"Ne serait-il pas possible d'épargner ma vision et prendre autre chose... Comme ma main droite par exemple ?" Dis-je d'un air hésitant en remontant légèrement ma main ensanglantée et torturée.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:27

« Je ne sais pas, tu as besoin de ta main Leo, mais je pourrais prendre tes couilles ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:39

Je marquais un arrêt. Ma respiration, mon cœur... J'avais l'impression que tout c'était arrêté pendant quelques instants.
C'est pas vrai... Pas ça...
Je laissait retomber mes bras au sol; le regard vide, la bouche à demi ouverte.

"J'aurais aimé... Les garder..."
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 9:04

Anderson continua de jouer avec son couteau de la Marine Corps qu'il passa sur la cuisse de Leo allant piquer la pointe au niveau de ses aducteurs. Il échappa un petit rire nerveux avant de remonter la lame doucement jusqu'à la poser au coin de son oeil valide.

« Qu'est ce que tu préfères garder Leo ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 15:03

Je restais immobile en suivant du regard le poignet d'Anderson, une goutte de sueur traçant son chemin sur ma tempe droite.

"Si je garde mon œil... Vous me virez ça comment ?" Dis-je, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 12:10

Anderson lui remonta légèrement la tête faisant passer la lame du couteau sur sa propre langue afin d'imager son idée
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 13:11

Je baissais l’œil suite à la vue du geste d'Anderson; serrant les poings, tremblant.
J’eus un léger soupir à cause de l'angoisse.

Putain de merde...

"Je suppose que vous comptes faire en sorte que je souffre pendant, hein..."

Cet enfoiré sera jamais assez clément pour me droguer ou m’assommer avant de "s'amuser"...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:56

« Je ne sais pas. »

Anderson recula légèrement en regardant Leo dans les yeux puis l'attrapa par les cheveux afin de le trainer la table basse.

« Deux doigts de ta main gauche dessus, ceux que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 21:54

Je ne disais rien; serrant les dents et me laissant trainer jusque sur la table, posant mon auriculaire et mon annulaire dessus.

Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptySam 26 Mar - 17:54

Anderson écrasa de manière très violente la tête de Léo juste à côté de sa main, sa tempe sur le verre et il se pencha à sa hauteur en le regardant avec un grand sourire. De là il sortit son AITOR qu'il posa sur la première phalange de son annulaire.

« Le moindre son sortant de ta bouche te vaudra une phalange de plus que le nombre que j'ai prévu ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 23:03

Je me laissais faire, fermant les yeux et serrant les dents. Le choc avait été douloureux mais ce n'est rien en comparaison avec ce qui m'attends...
Je faisais un dernier léger signe de tête pour acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 2:15

Une fois que le jeune homme eut approuvé, Anderson passa lentement la lame de son couteau sur la première phalange pour le tailler avant d'appuyer d'un seul coup à la jointure coupant ainsi son doigt en deux parties. Il regarda Leo un sourire aux lèvres.

« Chut.... »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 22:30

J'eus un sursaut, suivit de violent tremblements. La douleur était affreuse et la sensation d'avoir un membre de moins filait la gerbe.
J'avais serré la mâchoire le plus possible et agrippé le pied de la table basse avec la main droite, mais je n'avais pas été capable de taire un râle de douleur et de surprise... De plus, je commence sérieusement à me sentir mal avec tout ce sang perdu et la perte d'une phalange n'arrangeait pas la chose.

La sueur, le sang et les larmes s'accumulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 23:04

Anderson esquissa un sale sourire coupant sans crier garde la seconde phalange de son doigt.

« Il me semblait t'avoir demandé de rester silencieux ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 23:56

La deuxième phalange partie... Une douleur insoutenable et le bruit du couteau touchant la table; passant à travers la chaire, raisonnait encore dans ma tête.

Je ne pu m'empêcher de crier en me cognant à plusieurs reprises la tête contre le meuble, serrant la main droite et trainant les pieds au sol. Mon visage se couvrait de plus en plus de sueur, je tremblais et j'avais du mal à respirer... J'étais mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptySam 2 Avr - 1:31

« Leo, Leo.... Je t'avais dis d'être silencieux. »

Le jeune brun s'accroupi à côté de son homme le regardant et lui parlant avec un air très attentionné et une voix mielleuse à souhait.

« Je vais être obligé de continuer si tu ne respectes pas mon autorité Leo... »
Revenir en haut Aller en bas
April Lawrence

April Lawrence


▬ Messages : 5342
▬ In love : Est-ce que ça se mange ? ♥
▬ Double compte : Alison WILLOW

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptySam 2 Avr - 1:33

J'en avais ras le bol ce genre de scène a le don de m'écoeurer. Je m'avançais vers la table basse croisant les bras en me plantant à côté de mon frère le regardant avec un air en colère et usé de la journée. J'avais vu suffisamment de sang pour aujourd'hui...

« Anderson ça suffit. J'en ai marre, t'arrêtes tes conneries et on avait convenu que tu ne réglais pas tes affaires ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptySam 2 Avr - 1:36

Anderson s'amusait beaucoup mais la remarque de sa soeur le fit sortir de sa phase de jeu... Aussi son expression changea passant d'un amusement certains à une pointe d'agacement et d'énervement vis à vis de sa frangine. Mais d'un sens il pouvait la comprendre... Aussi saisit-il avec violence le poignet de Leo avant de couper également deux phalanges de son auriculaire avant de l'attraper par les cheveux alors que ce dernier allait surement hurler.

« Shshhhshhshsh Tu la fermes ou je la saigne. »

Anderson allait tolérer le cri de surprise mais s'il ne la ferme pas il saigne sa pute.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Biancoleone

Leo Biancoleone


▬ Messages : 170
▬ In love : Alison... Ma "petite perle".
▬ Double compte : Phaël Linnaeus.

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptySam 2 Avr - 1:40

Les dernières phalanges coupées et la quantité de sang m'avait complétement affaiblit. J'eus un énorme sursaut et des sueurs froides puis, lorsque ma tête fût emporté en arrière, je perdis connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Lawrence

Anderson Lawrence


▬ Messages : 439
▬ In love : Plait-il ?
▬ Double compte : Jeffery Matthias

Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 EmptySam 2 Avr - 1:44

Anderson eut un petit rire nerveux lorsque Leo s'évanouit... Super, putain. Il se mit donc à réunir ce dont il avait besoin pour les premiers soins. Il renvoya dans le courant de la soirée Alison chez elle et allongea le blessé sur le canapé avant de joindre des gens pour venir le soigner de manière discrète. Suite à cela il invita sa soeur à dégager se pieuter. Quant à lui il s'installa à son bureau pour régler différentes choses le temps que Leo revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps [Pv][+18]   Il était temps [Pv][+18] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps [Pv][+18]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: HOME, SWEET HOME :: • Habitations :: Appartements :: April & Anderson Lawrence-
Sauter vers: