Sweet Amoris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sullivan ▬ Our days alone together

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan


▬ Messages : 315
▬ In love : Yuna

Sullivan ▬ Our days alone together Empty
MessageSujet: Sullivan ▬ Our days alone together   Sullivan ▬ Our days alone together EmptyMer 9 Oct - 16:37


Kane James Sullivan
« From now on, we'll keep on being together. »




Sullivan ▬ Our days alone together 6vyv

feat. Eren Jaeger -Shingeki no Kyojin


    An Unkindness of Ravens
    Lo que es es siempre, siempre behavior. A 17 ans, Sullivan est victime du tremblement de terre. Il est alors amnésique et se retrouve seul, dans cette anciennement magnifique ville à la reconquête perpétuelle de son passé, au travers de rencontres anodines ou décisives qui l'amènent à faire des choix primordiaux. More  

    Juin nous serons tes pantins.
    I'm the wind that's in your hair that ruffles you up. If you can find a reason you can let me know. I won't blame you I'll just turn and go.Il est souvent tenté de tout abandonner, mais tout l'intrigue, jusque le simple briquet dans sa poche. Il aimerait simplement retrouver une vie normale mais se rend compte du malaise régnant en ville. "J'ai croisé très peu de personnes me paraissant familières et j'ignore encore qui se cache derrière mon dos. Il m'arrive souvent de me demander si je joue bien son rôle. Sullivan est un personnage si énigmatique que la plupart des élèves me fuient. J'adore cette vie. Reste le club d'art".

    Quand le ciel est tombé.
    The boy saw the comet and he felt as though his life had meaning. And when it went away, he waited his entire life for it to come back to him."Un psy. Il fallait qu'elle m'adresse à un psy. Mais je sais pas, je suis peut être juste DINGUE. Parce que je sais pas qui est cette fille et je pense que je vais vite finir sous camisole, moi. Je suis qui. JE SUIS QUI ?"








    Tout le monde part un jour
    ________

    17 ans - Classe de seconde - amnésique - seul - sans doute orphelin - solitaire - drôle - un peu con - artiste - joue de l'harmonica et de la guitare (mais l'ignore) - a eu une petite amie (disparue après la catastrophe) - sans tact - chiant - il aime la musique (écoute de tout) - plein d'autres choses...


Dernière édition par Sullivan le Sam 2 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


▬ Messages : 315
▬ In love : Yuna

Sullivan ▬ Our days alone together Empty
MessageSujet: Re: Sullivan ▬ Our days alone together   Sullivan ▬ Our days alone together EmptyJeu 5 Déc - 17:59

Yuna Kurimi
Le chevalier. Sa princesse. Son éternel amour, son premier, son dernier sans doute aucun. Yuna est son ancre, elle le maintient au sol, elle a une influence presque cuisante sur lui. Il en dépend, elle le sait. Il ne l'avouera jamais, c'est la femme dont il est amoureux. Celle pour qui il ferait tout même y renoncer. Il le sent, il le sait, leurs routes sont condamnées à se croiser encore et encore.

Kotetsu Kaburagi
Le premier être humain dans cette minuscule ville a s'être rappelé de Sullivan, ou plutôt "James" son rebelle de l'année précédente. En tant qu'aîné, Sullivan le respecte beaucoup et l'admire presque pour sa bonté. D'un autre côté, Kotetsu l'effraie par sa gentillesse.

April Lawrence
April & Sullivan c'est l'affaire de deux perdus, deux détruits qui se sont trouvés sur un toit et se complètent avec bizarrerie. C'est le duo prêt à faire la moindre connerie juste pour se défouler. Mais surtout April est l'épaule sur laquelle il a pleuré et juré de se relever.

Mirayne Yuuki
Très maladroite Sullivan rencontre Mirayne ou plutôt "Trousse" un jour de canicule. C'est l'une des rares au courant pour son dédoublement étrange de personnalité. Depuis l'incident, ils sont assez proches.


Dernière édition par Sullivan le Jeu 6 Mar - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


▬ Messages : 315
▬ In love : Yuna

Sullivan ▬ Our days alone together Empty
MessageSujet: Re: Sullivan ▬ Our days alone together   Sullivan ▬ Our days alone together EmptyDim 22 Déc - 3:12


JAMES SULLIVAN KANE
The diary. Just the diary - Journal.


En construction ♪

Pleased to meet you - répertoire des rps.


(∆) Vos yeux noirs avec Yuna (terminé)
(∆) Il était temps que je m'évade de nouveau avec April (terminé)
(∆) Idiot en liberté avec Kotetsu (terminé)
(∆) Quand on se gamelle sur les pavés bouillants avec Mirayne (en cours)
(∆) Hey, hey remember me ? avec Rosalya (en cours)
(∆) Egarés dans la vallée infernale avec April (terminé)
(∆) Tâchons de nous revoir encore avec Yuna (terminé)
(∆) Sœur jumelle mais caractère diamétralement opposé avec Rina (terminé)
(∆) Soirée plage & feu d'artifice avec Collectif (en cours)
(∆) Ce n'est que le hasard avec Yuna (terminé)
(∆) Un rendez-vous ? avec Yuna (terminé)
(∆)Lullabies avec Yuna (en cours)
(∆)Quoi vous êtes pas prof de philo ? avec Kotetsu (en cours)
(∆)Moment de détente avec Nathaniel (en cours)
(∆)Il est temps de prendre l'air avec Jefferson (en cours)


(apple-spring) & tumblr


Dernière édition par Sullivan le Jeu 6 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


▬ Messages : 315
▬ In love : Yuna

Sullivan ▬ Our days alone together Empty
MessageSujet: Re: Sullivan ▬ Our days alone together   Sullivan ▬ Our days alone together EmptyJeu 6 Mar - 1:33

- Janvier 14.
Bilan - Sullivan est atteint d'une forme de dépression toute particulière. Il compense la tristesse par des sourires, des contradictions toutes personnelles. Est somnambule, insomnies fréquentes. Il parle dans son sommeil, connait des phases vides = c'est à dire que le patient quitte son actuel présent quelques minutes et retrouve ses souvenirs sans faire lien au moment de la prise de conscience. Il n'est pas dangereux, doit cependant prendre les quatre traitements imposés, n'a pas droit au sport en groupe. Les relations intimes sont à privilégier, quitte à stimuler la mémoire. Le patient n'est pas en accord "ne souhaite pas perdre celui qu'il est maintenant". Il a également mentionné le nom de Yuna Kurimi pendant une des séances d'hypnose.
▬ C'est tout ce que l'hypnose a pu donner sur le patient. Poursuite des séances le mardi et le jeudi. Amélioration remarqué ? Oui - Non - contacter Yuna Kurimi -

Sullivan ▬ Our days alone together Tumblr_my48s0016K1rn8efoo1_500

▬ Novembre 13.
J'ai cru comprendre que je n'étais pas - à mettre en asile - Je suppose que c'est positif ? Toujours pas de nouvelles de mon supposé "frère" décédé. On va dire que ça avance. Je sais pas. Hum. Hier j'ai embrassé Yuna... Elle m'a en quelques sortes... embrassé. Alors. Est-ce-que c'est ça juste... sortir avec quelqu'un. C'est pas vraiment sortir là c'est plus aimer. VRAIMENT. Comme aimer. <- Sérieux pourquoi j'écris ça. C'est pas vraiment un journal intime, quand tu considères que la psy ramasse tout. Quoi qu'elle a un côté sarcastique hein. Donc. J'aime une fille. Tant pis je planquerai, j'arracherai cette page. Et n'allez pas me dire que ça craint. C'est super. C'est... comme elle.

▬ Janvier 14.
Vous avez déjà offert un chat à une fille. C'est pas un peu cruel. Pas grand chose à dire ce mois-ci. Oh j'ai fugué. C'est pas si important. Peut être. Non. J'espère pas. Je veux pas revenir en arrière, peu importe comment. Elle est magnifique. Je vais. Non rien. Je voudrais juste. J'arrive vraiment pas à écrire, c'est ces médocs à la con.
Je l'aime.
Je vais écrire ça 70 fois pour remplir la feuille.
Je l'aime.

▬ Février 14.
On dit que c'est brutal, que ça fait mal et qu'on se tait. C'est vrai ce qu'on dit. Je... Un mois déjà. Faut réaliser je suppose. On est un peu seuls, on veut pas le dire c'est tout. Il fallait qu'elle mente. Il fallait qu'elle dise m'aimer. Et tout ça pour quoi. Au final qui se fait du mal. Et moi. ET moi. Je... suis supposé l'oublier ? Je suis supposé ne plus l'aimer, la laisser avec Jeff. me taire. Oui c'est Jeff. Et ce type est un type bien. Je fais quoi. Je dis quoi.
Je pensais qu'il y aurait la haine.
Je pensais pas qu'il y aurait encore ça.
Cette boule au creux des reins.
L'amour c'est quoi.
Parce que Yuna. Je l'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sullivan ▬ Our days alone together Empty
MessageSujet: Re: Sullivan ▬ Our days alone together   Sullivan ▬ Our days alone together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan ▬ Our days alone together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan ▬ Seven devils all around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris RPG :: INTRODUCTION :: Journal de bord-
Sauter vers: